L’amour est dans le « prêt »

Nait-on voyageur ?
Nait-on aventurier ?
Nait-on supporter de foot ?
Ou bien le devient-on ?
Je me garderais bien de me lancer dans un dissertation philosophique entre les déterminants biologiques du comportement et les déterminants sociaux.
PROUT !
Sommes-nous poussés par une force obscure, mystique qui fait que certains d’entre nous franchissent le pas de partir loin, longtemps ?
BURP !

Je vais me donner quelques mois avant de rendre ma copie.
Capture d’écran 2015-03-20 à 13.48.14
Mes sacs sont prêts.

À mes marques.

Tout est près.
Tout est prêt.

À mes marques.

Je serai donc ce dimanche 22 mars 2015, Place de Loire à Orléans, entourés d’un peu de famille, d’amis plus ou moins proches, et de curieux aussi, je pense.
Départ à 8h30 – couloir 4.

Je mentirais de dire que je suis serein.
Capture d’écran 2015-03-20 à 13.46.59
Brisant le cercle des familiarités, partagé entre l’excitation extrême d’un départ si longuement anticipé, enchanté par un voyage qui sera riche en rencontres, riche en histoires point narrées, je suis aussi absolument pétri de doutes, chargés de peurs, et d’inquiétudes.
Capture d’écran 2015-03-20 à 13.47.46
Lâcher prise.
Se laisser porter.
Vivre.

À mes marques !
Prêt ?
Pars !

Ah zut, pas encore, il me reste du chocolat à acheter.
Capture d’écran 2015-03-20 à 13.45.37

4 réflexions sur “ L’amour est dans le « prêt » ”

  1. Tout est prêt pour la 1ère semaine…
    Je crois que tu en tout cas prêt à te nourrir de cette aventure!
    Tout va bien l aventure est longue mais belle et le mec est « vieux » mais beau; alors fais nous partager ce rêve 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

