JSMF – jour 3

Pluie du matin
Soleil du midi
Orage du soir

Merci à tous vos commentaires, cela me fait très plaisir. Je ne dispose pas malheureusement de temps pour y répondre (bizarre non?)
Après juste 110 Km, je suis à Dôle ce soir…Demain, camping sauvage normalement.
Allez les photos du jour…Amusez vous à trouver NED 🙂

image

image

image

DIJON, renversant non?

image

Le début de l’EV6

image

image

image

image

image

image

11 réflexions sur “ JSMF – jour 3 ”

  1. Hello pascal
    Notre communication téléphonique n était pas bonne aujourd’hui peut être es tu déjà a Bamako lol
    A l heure ou je t écris je suis dans mon lit au chaud et toi aussi tu es hébergé tant mieux une nuit tranquille au moins pour récupérer de tes efforts effectués durant cette journée pluvieuse et galère
    Demain sera un jour meilleur, avec de nouvelles sensations des mollets reposé un coeur en pleine forme et une envie de dévorer les kilomètres (pas trop quand-même )
    Que dire de plus j ai tjs une pensée forte pour évaluer tes efforts fournis durant une journée de vélo J ai quelques souvenirs de souffrance sauf que moi je dormais a l hôtel et j avais le droit a un massage, et pas toi donc encore plus de respect.
    Je te souhaite une bonne étape demain, tu es tjs leader tes adversaires sont loin et ne sont pas prêt de te rattraper, il faudrait déjà prendre le départ d un tel défi physique mental
    Allez pascal ne lâche rien 😆

    J'aime

  2. NED = Nutella Et Donuts ou Nouilles Et Doubitchous ?
    Avec les efforts que tu fais tout le long de la journée, je penserais plutôt à Niflugel Et Doliprane…
    J’espère que tu lui as prévu des vêtements et perruques de rechange pour tout le voyage.
    Bon voyage à toi.
    Stef du CJF

    J'aime

  3. Bonjour Ned
    On se demande si tu as autant de detente que Pascal ?
    On se demande surtout s’il a les jambes aussi raides que toi après tous ces km ?
    Anyway, content de savoir que tu partages le chemin de notre Ami : )

    J'aime

  4. Avé Kangourou , au hasard d’une lecture une phrase qui dit ceci …
    Lorsqu’on voyage seul, on est en totale dépendance, c’est un bon départ car on montre aux autres qu’on leur fait confiance.
    Pssss la DKT jaune te va bien !!

    J'aime

Laisser un commentaire

