JSMF2015 – jour 4

Je pourrais me plaindre de la pluie constante durant le jour…
Je pourrais me plaindre du froid et de l’humidité aussi.
Je pourrais me plaindre de l’erreur de parcours qui m’a rajouté 20 km avec de belles côtes…
Je pourrais me plaindre d’avoir roulé de nuit et d’arriver après 177 km…oui vous lisez bien 177 Km !!!
MAIS, je vais me concentrer sur le positif:
– J’ai été royalement reçu chez de nouveaux Warmshower (le père est même venu me chercher à 6 km en pleine nuit alors que j’étais perdu et plus très lucide.)
– J’ai eu le vent dans le dos.
– J’ai vu beaucoup, mais alors beaucoup de paysages différents.
– Je suis au chaud et au sec.
– J’avais de nombreux commentaires à lire ce soir.
Demain dernier jour en France.
Allez hop les photos du jour
Amusez vous à chercher NED 🙂

image

image

image

image

image

image

image

image

image

17 réflexions sur “ JSMF2015 – jour 4 ”

  1. Te plaindre!?! Mais tu peux ça fait presque 1 ans que t entends tes athlètes se plaindre 😉 La il y a quand même une raison de le faire Allez bon courage et bonne route!
    Victor

    J'aime

  2. Comme on dit au bled « quand on est pas present, ca sent la faim…la vache! »
    ou etait ce « sans soi, sent disette…la vache! » ?
    anyway take care.
    Fais de beaux rêves

    J'aime

  3. Pauvre Ned !!
    Trompé de route…. 🙂 ca me rappelle qq chose ca … mais quoi donc déjà… :-))))) Allez Biz Pif, enjoy et prends soin de toi quand même hein.

    J'aime

  4. Salut Pascal
    Oui, je sais, ça fait déjà bien longtemps ! Moi-même, je ne me promène plus dans les couloirs du Bat G… Ben toi non plus d’ailleurs à ce que je vois ! T’es quand même un peu fou comme mec ! Une folie que j’aime bien et que je vais suivre avec attention. Avec Anne et Nathalie, nous avons mis quelques euros de côté pour soutenir ta folie mais visiblement, sur kisskissbankbank, il semblerait que la souscription soit bouclée. Tu vois, une fois de plus, les enseignants sont en retard ! Comme dans le Bat G ! Tu vas bien nous indiquer une autre porte pour que nous puissions te faire parvenir notre participation… Nous y tenons… Tu es sur le point de franchir une première frontière je crois… Alors je vais te questionner comme le faisait ma grand-mère : T’as bien tes papiers? T’as bien à manger? T’as bien à boire ? T’a pas froid ? T’as pas chaud ? T’es bien couvert ? (à l’époque de ma grand-mère, cette question n’avait pas encore son sens  » figuré » !) T’as bien mis de l’eau de Cologne sur ton mouchoir ?… etc… De temps en temps, je te distillerai quelques questions de ma grand-mère pour que tu vois combien elle était soûlante ! Et je te raconterai notre projet « Montagne » avec les 4spé… Rien de sensationnel, mais tout de même…
    En attendant, tu as tout notre soutien, notre amitié et je crois bien, notre affection.
    A bientôt Pascal.
    DB

    J'aime

  5. Quelle Aventure déjà !! Comment tu te protège de la pluie en roulant ?
    Veste Kway dkt jaune « superbe » d’ailleurs ok , mais le reste ??
    Pantalon étanche ? pas de capuche ? .
    177kms , la vache !! dans 15 jours tu arrive sur site !! lol
    Bonne route Pascal

    J'aime

  6. Tu es dépouillé pascal sur la première photo, tu commence a ressemblé aux coureurs du tour
    Tu es un forçat de la route
    Bon courage pour aujourd hui
    Je te téléphone soir
    Good road

    J'aime

  7. Tout va bien, j’observe que Ned s’est redressé sur ton épaule, il se fait à ton rythme effréné et semble prendre plaisir à l’aventure (si si !!), même pas décoiffé !
    Pour les conditions climatiques… nous le savons bien : « pluie du matin n’arrête pas le pèlerin!  »
    Bon passage de frontière !

    J'aime

Laisser un commentaire

