JSMF – Dubaï enfin !

Pas de mots aujourd’hui…pas besoin !

  

  

36 réflexions sur “ JSMF – Dubaï enfin ! ”

  1. ….. Et sur le chemin il y eu des embuches, des rires, des larmes, des joies aussi et des rencontre improbables. Cet homme sur deux roues est-il un fou, seul les personnes qui ont eu la chance de le croiser sur ce long périple de 7000km sauront le dire a leurs petits enfants … « un jour, j’ai croiser un homme sur un vélo, il me demandait sa route et un endroit pour dormir, il avait l’air fou, mais, seulement l’air, je ne sais pas si il a réussi à atteindre son but, rejoindre son fils à l’autre bout de la terre, c’était un brave homme » « oui papi, je sais qu’il a réussi, j’ai lu sur internet qu’il est arrivé à Dubaï. Il y a bien eu la rencontre avec son fil, et il y avait rien d’autre à dire que de se laisser porter par l’émotion et le bonheur de l’étreinte » !
    FÉLICITATIONS ET TOUTE MON ADMIRATION PASCAL

    J'aime

  2. je ne résiste pas à l’émotion qui m’étreint en tant que mère et grand-mère, je l’attendais avec impatience et tu l’as fait, je vous aime

    J'aime

  3. Whaouuuuuuu Génial !!
    Que de chemin parcouru pour en arriver là ….Bravo Pascal , tu a fait preuve d’un sacré courage .Cette photo « en connaissant son histoire » fait plaisir a voire .
    Je vous embrasse tous les deux
    Pascal…81

    J'aime

  4. superbe photo Pascal, Bravo, je reconnais les Brazey que je connais depuis 45 ans, un grand moment, il manque seulement un détail sur la photo, le petit Ned, mais j »ai toutes ses photos, vraiment content pour toi, à Lundi, et Bravo Bravo bra….

    J'aime

Laisser un commentaire

